Perte carte bleu ... Signaler pino - Dernière réponse le 1 août 2009 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir si il es possible d'avoir une carte provisoire quand on a perdu s carte bleu je suis a la société générale meci de vos réponses 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cassi non !!faut attendre la nouvelle en principe le délais et pas trop long pour la demande d'un nouvelle carte en principe c'est environs une semaine. Réponse 2 / 2 ... Signaler Lelfe A ma connaissance, non. Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 Lunettes cassées et responsabilité civile julia2994 Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cassi non !!faut attendre la nouvelle en principe le délais et pas trop long pour la demande d'un nouvelle carte en principe c'est environs une semaine.