Aide pour rédaction de mémoire ... Signaler angela - Dernière réponse le 28 juil. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais avoir des aides sur la rédaction de mon mémoire sur le traitement des dettes fournisseurs dans une entreprise.merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mediatek Bonjour, Aide à la rédaction ? ou Aide au trouvage d'idées ? Pour l'aide à la rédaction, allez sur Vivastreet, il y a de nombreux étudiants qui proposent ce genre de prestation. Bien entendu, ils ne le font pas gratuitement. Cordialement, Discussions similaires Site de rédaction de mémoire Imoha besoin d' aide pour rédiger mon mémoire NGATS aide pour rédaction de mémoire angela Les préalables au choix thème de mémoire en fiscalité koura l.yirowibi benjamin Besoin d'un thème de mémoire en finance comptabilité(Licence) alake1993 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mediatek Bonjour, Aide à la rédaction ? ou Aide au trouvage d'idées ? Pour l'aide à la rédaction, allez sur Vivastreet, il y a de nombreux étudiants qui proposent ce genre de prestation. Bien entendu, ils ne le font pas gratuitement. Cordialement,