Cotion kiki57 - Dernière réponse le 16 juin 2009 1 réponse Bonjour, j ai déménagé le premier avril 2009 et je nai toujours pas recue ma cotion mème après avoir téléphoné a mon encien propriétaire qui est resté sen réponce bien sur que d oige faire faire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maggie24 Bonjour, Faites une LR/AR à votre propriétaire, lui demandant la restitution du dépôt de garantie sous 8 jours, sous peine de saisir le juge... Attention, si il y'a des charges, le délai de remboursement peut-être plus long! (régularisation) Discussions similaires Acte de cotion solidaire et charges forfaitaires clairp Aide au cotion pour mon logement brubru444 loi concernant la cotion tiff chéque de cotion amandineregnier Deux mois sans remboursement de cotion Briith Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maggie24 Bonjour, Faites une LR/AR à votre propriétaire, lui demandant la restitution du dépôt de garantie sous 8 jours, sous peine de saisir le juge... Attention, si il y'a des charges, le délai de remboursement peut-être plus long! (régularisation)