Je veux organiser mon propre vide grenier julia13 - Dernière réponse le 15 juin 2009 1 réponse Bonjour, je voudrais organiser mon propre vide grenier a marseille. Mais je ne sais pas coment m'y prendre ,je voudrais recevoir des conseil. merci de m'expliquer les étapes . Bisous 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cabaretdusoir Bonsoir, Consulter le site de service-public.fr, taper dans le moteur de recherche "organiser une brocante". Cela ne se fait pas tout seul et aussi facilement que l'on peut croire et suit une réglementation et obligations très encadrées. Bon courage. Cordialement. Discussions similaires Limite de vide grenier par personne solpauale LEGISLATION VIDE GRENIERS nicoangel Comment faire pour participe à un vide grenier plus de 2 fois ? pseudotonton Combien de vide grenier par an ???? Chdav Métré facturation travaux trad-1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cabaretdusoir Bonsoir, Consulter le site de service-public.fr, taper dans le moteur de recherche "organiser une brocante". Cela ne se fait pas tout seul et aussi facilement que l'on peut croire et suit une réglementation et obligations très encadrées. Bon courage. Cordialement.