Un changement de departement et d'adresse ... Signaler miss wrung - Dernière réponse le 7 juin 2009 3 réponses Bonjour, voila je vien de changer de departement donc d'adresse et je voulais savoir quand je vais change mes plaque est ce que jorais les nouvelles plaque ou les anciennes? j'atten vos reponses merci d'avance 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gerber1 Modérateur Seulement quand vous achetez un VL d'occasion . Réponse 2 / 3 ... Signaler miss wrung d'accord merci pour cette reponse mais le 15juin alor c quoi qui rentre en vigeur c bien pour les changement d'adresse nan ?? Réponse 3 / 3 ... Signaler Gentiane Bonjour non toujours les anciennes , il n'y aura que votre département qui changera Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme changement d'adresse e-mail et perte mot de passe Martine Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l logo île de Clipperton sur plaque d'immatriculation dom Changement département pôle emploi et indemnisation Alexju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler miss wrung d'accord merci pour cette reponse mais le 15juin alor c quoi qui rentre en vigeur c bien pour les changement d'adresse nan ??
Réponse 3 / 3 ... Signaler Gentiane Bonjour non toujours les anciennes , il n'y aura que votre département qui changera