Remise de cles ... Signaler olivette - Dernière réponse le 3 juin 2009 1 réponse Bonjour, je dois signer demain pour lachat d'une maison chez le notaire mais la vendeuse ne veut pas me donner les cles demain mais ulterieurement. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marie S Avez-vous votre propre notaire qui vous assiste ? Vous devriez... ... Signaler Dansemacabre D'autant plus que ce n'est pas plus cher que d'avoir chacun son notaire. Que signez demain ? Un compromis/promesse de vente ou l'acte authentique ? Car la remise des clés s'effectue le jour de l'acte authentique (signature définitive). Discussions similaires Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron formulaire remise de clé fin de bail 117 Prélèvement hpy buy club net Osirisaladin Propriétaire injoignable remise de clés TheyGotMe Paiement carte bancaire Dede Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marie S Avez-vous votre propre notaire qui vous assiste ? Vous devriez... ... Signaler Dansemacabre D'autant plus que ce n'est pas plus cher que d'avoir chacun son notaire. Que signez demain ? Un compromis/promesse de vente ou l'acte authentique ? Car la remise des clés s'effectue le jour de l'acte authentique (signature définitive).
... Signaler Dansemacabre D'autant plus que ce n'est pas plus cher que d'avoir chacun son notaire. Que signez demain ? Un compromis/promesse de vente ou l'acte authentique ? Car la remise des clés s'effectue le jour de l'acte authentique (signature définitive).