Suite a une demission ... Signaler lejoe - Dernière réponse le 25 févr. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai démissionné de mon poste suite a une mutation de ma societe a 130km de chez moi 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cece3112 en 2007 mon entreprise m'a proposer une mutation a 600 km je l'ai refuser mais elle fermée l'entreprise de ma région moi j'ai ete licencier economique et en aucun cas j'ai du démissionneret toi tu n'aurais pas du démisionner Discussions similaires Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril Démission Rsa Mel59292 Démission représentant parents d'élèves Celune37330 Témoignage démission police nationale sacdebilles Démission d'une partie du conseil syndical Aquitaniaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cece3112 en 2007 mon entreprise m'a proposer une mutation a 600 km je l'ai refuser mais elle fermée l'entreprise de ma région moi j'ai ete licencier economique et en aucun cas j'ai du démissionneret toi tu n'aurais pas du démisionner