Frais de garde gysmo - Dernière réponse le 10 déc. 2008 1 réponse Bonjour, je fais garder mon enfant par les parents de mon ami et nous leur versons une rémunration sur la base d'un taux horaire. Puis-je déduire le montant que je leur verse et dans quelle proportion ? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur vous pouvez déduire en joignant les attestations de paiements à l'urssaf sinon non car c'est du travail au noir gysmo merci flocroisic j'enregistre votre réponse. L'agrément des parents de mon conjoint n'est donc pas indispensable pour pouvoir bénéficier de la déduction fiscale ? Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Garde alternée et APL / prime activité johan65 École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur vous pouvez déduire en joignant les attestations de paiements à l'urssaf sinon non car c'est du travail au noir gysmo merci flocroisic j'enregistre votre réponse. L'agrément des parents de mon conjoint n'est donc pas indispensable pour pouvoir bénéficier de la déduction fiscale ?
gysmo merci flocroisic j'enregistre votre réponse. L'agrément des parents de mon conjoint n'est donc pas indispensable pour pouvoir bénéficier de la déduction fiscale ?