Changement de carte grise janickj - Dernière réponse le 30 nov. 2008 1 réponse Bonjour, j' aimerai savoir si mon fils peut aller faire la carte grise à mon nom si je lui donne une procuration ou savoir les formulaire à remplir pour que ce soit le cas car je ne peux me déplacer. merci d'une réponse rapide 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gerber1 Modérateur IL existe des officines qui vont à votre place faire la carte grise,ou votre garagiste ,alors pas votre fils Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 2 cartes grise et professionnels ben1718 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gerber1 Modérateur IL existe des officines qui vont à votre place faire la carte grise,ou votre garagiste ,alors pas votre fils