Convocation des héritiers par le notaire tournesol - Dernière réponse le 3 sept. 2008 2 réponses Bonjour, Lors d'un décès du dernier parent survivant quels sont les personnes convoquées par le notaire???? Je suis fille unique, 2 enfants 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. minette Vous seule serez convoquée tournesol merci de m'avoir répondu. Meme si mes enfants héritent ils ne serons pas convoqués???? Réponse 2 / 2 minette Vous etes la seule héritière, vos enfants ne sont pour l'instant pas concernés. Ils le seront à votre décès ou si vous décidez de faire une donation. Discussions similaires sucession procuration notarial leobaptiste modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant Gonzales lettre de désistement voiture succession juliane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. minette Vous seule serez convoquée tournesol merci de m'avoir répondu. Meme si mes enfants héritent ils ne serons pas convoqués????
Réponse 2 / 2 minette Vous etes la seule héritière, vos enfants ne sont pour l'instant pas concernés. Ils le seront à votre décès ou si vous décidez de faire une donation.