Prime pour l emploi

Bonjour,
je souhaiterez savoir quand et versé la prime pour l emploi ? a quel date merci

35 réponses

1. et tu es d'ou???
    0
    1. moi je suis du 41 centre
      0
  2. moi je n est toujour rien recu
    marion
    0
    1. moi g tel o impot qui m'ont soi disant fait un virement en date du 22/09 et aujourdh'ui 26 tjs rien

qui n'a tjs rien recu??? je suis du 95
      0
      1. bj moi je suis de clermont ferrand et tj rien sa devient tres lourd courage? patiente ? il fo bien qu il prenne le temps de se raconter leurs vacances!!!!
        0
        1. bj joré voulu avoir en renseignemen jabite a amboise é g tj pa reçu de courier pour la prime a lemploi pourier vou me renseigner ou si vou étre dan lmém cas que moi merci davance
          0
          1. eh bien vous avez de la chance moi toujours que dalle.
            0
            1. J'ai enfin reçu mon chèque ce midi! je suis de Reims
              0
              1. cool pour toi
                -1
            2. coucou moi j habite dans le 41 et j ais toujour rien recu ni la prime ni ma declaration de non imposition
              je conner plusieure personne qui lon eu dejas je c est pas se quil se passe
              marion
              -1
              1. coucou moi j habite dans le loire et cher et j ais toujour pas recu ma prime ni ma declaration d impot 2007 je trouve sa bizare car plusieur personne que je conner lon dejas eux
                0
                1. je suis desolé de vous apprendre ceci mais je n'ai toujours rien reçu et aparement je ne suis pas la seule, jai une amie qui a appelé les impot , on lui a dit kel recevrait sa PPE pas avant le 15 octobre et pour moi pas avant le 15 novembre... Franchement je trouve cela inadmissible ! Surtout qu'on oblige ceux qui paye des impot à les verser avant le 15septembre... pfff... Vive l'etat français !
                  0
                  1. Oui jte compren moi aussi jatten avec impatience et jen é vrément envi de cette prime mais je trouve vrémen bizar ke lon é pa recu encor sa me fé peur g peur de pa lavoir
                    0
                    1. bonjour.

eh bien nous sommes le 10 et je n ai toujours rien reçu ni lettre d imposition et encore moins un chèque ou le virement.
                      je suis vraiment indignée par la lenteur du versement de la PPE cette année. c'est une honte de faire attendre les gens de cette façon.
                      Je suis d Albertville en Savoie et apparemment le versement se fait dans mon entourage mais pas à moi sur mon compte. j'ai des frais de scolarisation et la prime serai la bienvenue...mais biensur il faut encore attendre.
                      patience et encore patience.
                      0
                      1. bonjour ya t il quelqun sur reims qui a recu sa prime?
                        0
                        1. Bonjour,

J'ai seulement reçu mon avis d'imposition il y a une semaine (ou 10 jours, je ne sais plus)! J'habite dans le quartier du Champ de Mars/Jacquart. Et j'attends mon gros chèque des impôts avec impatience!!!

où en sont les autres rémois?
                          0
                          1. bonjour ya t il kelkun ki a une sa prime dans reims o val de muriny précisément ????
                            0
                            1. slt j ai enfin reçue le cheque ce midi dans la boite c etait long j espere que vous tous allais l avoir le plus rapidement pour info je vie vers jean jaures a bientot j avais fait ma declaration part internet
                              0
                              1. oufffffffff sa me rassure de pas etre la seule a attendre ,moi aussi c'est ma premiére prime et g ate de l'avoir jen é mare g plus d'argent et sa me stress d'attendre tout lé jour,peut etre demain espérons
                                0
                                1. salut a tous. Je suis également de Reims. Moi non plus, je n ai toujours pas reçu ma prime! J'ai appelé les impots aujourd hui et ils m ont dit que au mieux ce sera le 15 octobre, mais sinon ca peut arriver en decembre ! Super les impots, fallais pas compter sur eux pour payer les factures. Alors, que sur le site national des impots, ils disent avant le 15 septembre!! Pfff encore pas mal de temps a l attendre! Courage a tous!
                                  0
                              2. c clr! c'est super gavant et frustran !! tout les jour a 12h jdescend voir ma boite !! quand je les ai apeler la semaine dernière c'était un jeudi (deja mal aimable alors que bon c ma 1er prime jauré aimer avoir plus de renseignement ) il m'a dit que la sociéter venais d'envoyer les chèques !! ils leur faux tous de même pas plus d'une semaines pour les recevoir !!! ou c'est eu ou c'est la poste qui se foute de la gueule des gens car y'a pas plus féniants que la poste!!!!!
                                0
                                1. franchement moi c la meme jen é trop mare d'attendre sur reims on é les derniers a la recevoir sa me soul
                                  0
                                  1. slt je suis a reims j ai moi aussi pas eu la prime dans la boite j ai hate de la reçevoir sa devient urgent mon compts le recent assez
                                    0
                                    • 1
                                    • 2