A voir également:
- Prime pour l emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
35 réponses
jai pose la meme question moi lan dernier jai eu le virement le 13 juillet et par cheque c est fin aout apres je ne sais aps si les dates changent jai apelé les impot qui mon dit que normalement non c est tout ce que je peu te dire
bonjour .
j ai fait pour la 1ere fois cette année 1 demande de prime et j aimerais savoir comment faire pour savoir si j y ai droit et environ combien je v toucher ? car sur le site des impot je ne trouve pas de reponses .
d avance merci.
j ai fait pour la 1ere fois cette année 1 demande de prime et j aimerais savoir comment faire pour savoir si j y ai droit et environ combien je v toucher ? car sur le site des impot je ne trouve pas de reponses .
d avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tous la prime pour l'emploi sera envoyer par cheque pour le 15 septembre 2008 pour tout ceux qu'ils y ont droit
allez voir sur ce site: https://www.service-public.fr
jespere que cela vous conviendra dans vos recherche
jespere que cela vous conviendra dans vos recherche
NOUS SOMMES LE 25/08/08 JE N EST RIEN ENCORE RECU ALORS QUE L ANNEE DERNIERE JE LES RECU LE 05/08/08 EST CE NORMAL?
bonjour
je suis d Albertville et les impots m ont dit qu il y a 3 vagues de versements.
ce qui peut aller jusqu au 15 novembre... j ai bien dis novembre
quel abus venant des impots serieux.
on en a besoin tres vite pour la rentree et les vacances a payer.
depechez vous de nous la verser , c est urgent la.
je suis d Albertville et les impots m ont dit qu il y a 3 vagues de versements.
ce qui peut aller jusqu au 15 novembre... j ai bien dis novembre
quel abus venant des impots serieux.
on en a besoin tres vite pour la rentree et les vacances a payer.
depechez vous de nous la verser , c est urgent la.
re
Quand c est nous qui leur devons de l argent on connait les lettres de rappel
mais quand c est eux, ils se font attendre. Pas vrai?
on en a vraiment besoin les temps sont durs.
faut vous bouger les impots y en a marre de manger des patates et des pates...
cordialement
Quand c est nous qui leur devons de l argent on connait les lettres de rappel
mais quand c est eux, ils se font attendre. Pas vrai?
on en a vraiment besoin les temps sont durs.
faut vous bouger les impots y en a marre de manger des patates et des pates...
cordialement
je suis de reims jai tjr rien recu nn plus !!! c énervan kr jai bcp de chose a payer et jai faim !!!
c pa a reims donc rien a voir avec nous ! jpense que nou c dici 15 sept kr je les ai apeler ils son envoyer tou les chèque jeudi dernièr !! apré c le tem mai la poste et longue ^^
slt je suis a reims j ai moi aussi pas eu la prime dans la boite j ai hate de la reçevoir sa devient urgent mon compts le recent assez
franchement moi c la meme jen é trop mare d'attendre sur reims on é les derniers a la recevoir sa me soul
c clr! c'est super gavant et frustran !! tout les jour a 12h jdescend voir ma boite !! quand je les ai apeler la semaine dernière c'était un jeudi (deja mal aimable alors que bon c ma 1er prime jauré aimer avoir plus de renseignement ) il m'a dit que la sociéter venais d'envoyer les chèques !! ils leur faux tous de même pas plus d'une semaines pour les recevoir !!! ou c'est eu ou c'est la poste qui se foute de la gueule des gens car y'a pas plus féniants que la poste!!!!!
oufffffffff sa me rassure de pas etre la seule a attendre ,moi aussi c'est ma premiére prime et g ate de l'avoir jen é mare g plus d'argent et sa me stress d'attendre tout lé jour,peut etre demain espérons
salut a tous. Je suis également de Reims. Moi non plus, je n ai toujours pas reçu ma prime! J'ai appelé les impots aujourd hui et ils m ont dit que au mieux ce sera le 15 octobre, mais sinon ca peut arriver en decembre ! Super les impots, fallais pas compter sur eux pour payer les factures. Alors, que sur le site national des impots, ils disent avant le 15 septembre!! Pfff encore pas mal de temps a l attendre! Courage a tous!
ET SI TU VX PLUS DE RENSEGNEMENT VA AVEC UNE PIECE IDENTITE AU IMPOTS