Location appartement à titre gracieux ... Signaler kikiboucl - Dernière réponse le 1 juin 2008 1 réponse Bonjour, je vais louer à titre gracieux un appartement à ma fille étudiante, puis-je prétendre à une réduction d'impôt en fonction de la valeur locative réelle ? Pouvez-vous me renseigner ? Merci pour vos réponses et informations. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Eric Roig Webmaster non, vous n'avez droit à aucune réduction d'aucune sorte. Mais vous pouvez déduire une pension alimentaire de ce montant. Eric Roig Directeur-fondateur de Droit-Finances Discussions similaires titre exécutoire de 2003 reçu en 2021 Anne_9331 Qu'est-ce qu'un titre de perception? barzac83 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Louer un logement POUR son enfant Cha titre exécutoire de 2002 annick66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Eric Roig Webmaster non, vous n'avez droit à aucune réduction d'aucune sorte. Mais vous pouvez déduire une pension alimentaire de ce montant. Eric Roig Directeur-fondateur de Droit-Finances