Les discussions
Rappel csg crds
RésoluBonjour, bonjour je suis a la retraite depuis octobre 2010 mes salaireqs ont considerablement baisse je n ai pas paye d impots sur le revenus en ...
Csg déductible
RésoluJ'ai bien compris que les revenus fonciers et rentes viagères à titre onéreux donnaient lieu à une défiscalisation partielle de la CSG. Par contre, j...
Exonération de la csg
RésoluBonjour, je ne suis pas imposable sur le revenu, puis je prétendre à l'exonération de la CSG ? Merci -- josé
Remboursement
RésoluBonjour Je perçois une pension d'invalidité, en 2011 je fus imposable et donc la CSG et la CRDS furent retenus sur ma pension, sur l'exercice fiscal ...
Déclaration fiscale 2013 / csg dite "déductible"
RésoluBonjour, Ma question concerne la CSG "dite déductible" dans la déclaration fiscale 2013 Dans quelle proportion et dans quelle case peut-on déduire...
Jai un probleme avec la prefucteur acose de p237
Résolubonjour je suis jamai déclaré mes revenus en france toujour en espagne et la je suis busion d'un formulaire fiscal c P237 comment j fait
Csg sur la retraite malgré 2 parts 1/2
RésoluBonjour, Dans la déclaration des revenus de 2012, mon mari bénéficie d'une 1/2 part supplémemtaire (plus de 75 ans et carte du combattant), ce q...
Montant déduction csg revenus fonciers.
RésoluBonjour, J'ai lu ceci :https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2553-taux-de-csg-crds-et-prelevements-sociaux/ J'ai un pe...
Csg
RésoluBonjour, je perçois des revenus foncier en France mes je vie a l'étranger plus de six mois dans l'année la CSG va être du??
Non imposable invalide et pourtant on me retire la csg,crds
RésoluBonjour, Je suis invalide et non imposable pourtant la sécurité sociale et ma complémentaire santé me retirent la CSG et la CRDS Pourtant je ne suis...
Ir 2011 : csg déductible
RésoluBonjour, un petit beug de ma part sur un sujet plutôt bien connu de la population : la déclaration d'impôt. Déclaration remplis : - 2042 - ...
Calcul de csg si revenus loyers sont nuls?
RésoluBonjour, L'an passé j'ai fait 48 000 Euros de travaux, ce qui fait que les revenus locatifs ont été nuls, comment calculer la CSG de décembre? Merc...
Csg sur location meublée
RésoluBonjour, les revenus immmobiliers en cas de location meublée dans le régime Micro -BIC non professionnels sont imposés sur la base de 50 %. Pou...
Csg et à la crds
RésoluBonjour. Je suis français de nationalité(et c'est la seule que j'ai toujours eu) à la retraite, résident et fiscalement domicilié en Tunisie depuis 3...
Fiscalité location meublé et csg
RésoluBonjour, Les revenus d'une location d'un meublé sont ils soumis a la CSG ? Je ne l"ai pas acquittée en 2009 mais les impots me la réclame cette anné...
Csg déductible et urssaf
RésoluBonjour, J'ai un relevé URSSAF indiquant des prélèvements de cotisations personnelles et une CDG déductible. Puis je les déduire ligne 6DE "cds dé...
Csg rds sur les pensions de retraite
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'indiquez les taux de cotisations csg et rds sur les pensions retraites et conditions d'exonération pour résidence à l'étra...
Csg deductible
RésoluBonjour, Lors du versement du produit d'un compte à terme,la banque retient-elle d'office la CSG globale dont la partie déductible ou peut-on op...