Les discussions

Rappel csg crds

Résolu

Bonjour, bonjour je suis a la retraite depuis octobre 2010 mes salaireqs ont considerablement baisse je n ai pas paye d impots sur le revenus en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Xav31415

Csg déductible

Résolu

J'ai bien compris que les revenus fonciers et rentes viagères à titre onéreux donnaient lieu à une défiscalisation partielle de la CSG. Par contre, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Impots.Gouv.

Exonération de la csg

Résolu

Bonjour, je ne suis pas imposable sur le revenu, puis je prétendre à l'exonération de la CSG ? Merci -- josé

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
elricjean2

Remboursement

Résolu

Bonjour Je perçois une pension d'invalidité, en 2011 je fus imposable et donc la CSG et la CRDS furent retenus sur ma pension, sur l'exercice fiscal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
KAUWAL

Déclaration fiscale 2013 / csg dite "déductible"

Résolu

Bonjour, Ma question concerne la CSG "dite déductible" dans la déclaration fiscale 2013 Dans quelle proportion et dans quelle case peut-on déduire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
elricjean2

Jai un probleme avec la prefucteur acose de p237

Résolu

bonjour je suis jamai déclaré mes revenus en france toujour en espagne et la je suis busion d'un formulaire fiscal c P237 comment j fait

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tof51430

Csg sur la retraite malgré 2 parts 1/2

Résolu

Bonjour, Dans la déclaration des revenus de 2012, mon mari bénéficie d'une 1/2 part supplémemtaire (plus de 75 ans et carte du combattant), ce q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Fiumosa

Montant déduction csg revenus fonciers.

Résolu

Bonjour, J'ai lu ceci :https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2553-taux-de-csg-crds-et-prelevements-sociaux/ J'ai un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
oim75

Csg

Résolu

Bonjour, je perçois des revenus foncier en France mes je vie a l'étranger plus de six mois dans l'année la CSG va être du??

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Valacta

Non imposable invalide et pourtant on me retire la csg,crds

Résolu

Bonjour, Je suis invalide et non imposable pourtant la sécurité sociale et ma complémentaire santé me retirent la CSG et la CRDS Pourtant je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
roussetine

Ir 2011 : csg déductible

Résolu

Bonjour, un petit beug de ma part sur un sujet plutôt bien connu de la population : la déclaration d'impôt. Déclaration remplis : - 2042 - ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Mathieu-CGP

Calcul de csg si revenus loyers sont nuls?

Résolu

Bonjour, L'an passé j'ai fait 48 000 Euros de travaux, ce qui fait que les revenus locatifs ont été nuls, comment calculer la CSG de décembre? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
elric22

Csg sur location meublée

Résolu

Bonjour, les revenus immmobiliers en cas de location meublée dans le régime Micro -BIC non professionnels sont imposés sur la base de 50 %. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mimi 76

Csg et à la crds

Résolu

Bonjour. Je suis français de nationalité(et c'est la seule que j'ai toujours eu) à la retraite, résident et fiscalement domicilié en Tunisie depuis 3...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Jacques de Tunisie

Fiscalité location meublé et csg

Résolu

Bonjour, Les revenus d'une location d'un meublé sont ils soumis a la CSG ? Je ne l"ai pas acquittée en 2009 mais les impots me la réclame cette anné...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
flocroisic

Csg déductible et urssaf

Résolu

Bonjour, J'ai un relevé URSSAF indiquant des prélèvements de cotisations personnelles et une CDG déductible. Puis je les déduire ligne 6DE "cds dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
nadja

Csg rds sur les pensions de retraite

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'indiquez les taux de cotisations csg et rds sur les pensions retraites et conditions d'exonération pour résidence à l'étra...

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
anar62

Csg deductible

Résolu

Bonjour, Lors du versement du produit d'un compte à terme,la banque retient-elle d'office la CSG globale dont la partie déductible ou peut-on op...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
expertisoft
Résultats 101 - 118 sur un total de 118