Travail qui ne figure pas sur le contrat de travail

Taranislegrand -  

Bonjour,

Je suis actuellement avec un contrat de travail pour un poste de chauffeur livreur.

Hors il arrive quasiment tout les jours que je fasse de la préparation de commande quand je n'ai pas de livraison depuis mon embauche il y à bientôt 2ans et demi

Cela peut être de 1 à 3h, couper de livraisons et vont des fois à la journée entière si pas de livraison.

Ma question est : dois-je demander un avenant et donc une augmentation de salaire si je fait de la préparation de commande alors que rien n'est stipuler sur mon contrat de travail concernant les missions régulière.

Dans mon contrat il est juste stipuler que : le contrat du salarié étant évolutif, et peut nécessiter des adaptations liés à l'évolution technique.

Le salarié s'engage de ce fait a accomplir toutes formation que lui demanderai la société.

Le fait de faire de la préparation de commande fait il partie de ce fait à une formation ? Les formations ne doivent elles pas être en relation avec mon poste de chauffeur livreur ? Sachant que le poste de préparateur de commande est un métier bien à part et effectuer durant 8h par des salariés embauchés spécifiquement pour ce poste.

Merci d'avance des retours.

Cordialement