Fin de tolérance précaire a fin septembre 2026

Cricri5612 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alicia2 -

Bonjour,

Ma  locataire devait partir le 15 mai 2025 . Je lui ai envoyé a domicile , la commissaire de justice pour lui signifier la fin du bail le 1er septembre.2025 ce qui lui donnait 2 mois 1/2  de plus par rapport à la légalité ( 6 mois avant fin de bail ). Hors ma locataire qui, soi- disant ( ????) ne trouvait pas de logement m’a demandé de repousser la date de libération du logement... je lui ai donc donné 2 mois 1/2  de plus , soit jusqu’a fin juillet . Toujours pas trouvé de logement fin juillet , elle me demande de repousser de 2 mois , ce que j’ accepte , soit jusqu’a fin septembre. Sur ces périodes, je lui fais des attestations de tolérance précaire du logement puisqu elle n’a pas droit aux quittances de loyer...

Comme j’ai un doute qu’elle ne veuille pas quitter le logement, je vais engager une procédure judiciaire ( je connais tous les éléments = pas besoin de m’ en informer) avec la commissaire de justice que j’avais pris le 1er sep 2025.

Puisque je lance la procédure judiciaire fin septembre , suis-je obligée de lui faire des papiers pour attestations de tolérance précaire pour l’appartement que je lui loue ???

Merci de vos réponses. Vous m'aiderez bien.????

Cricri5612

Les voyages . Malheureusement avec le Covid on ne peut pas voyager comme on voudrait.

1 réponse

1. alicia2

Pourquoi ouvrir un nouveau sujet ?

0