Demande pour autre logement

bernie1295 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bernie1295 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai eter hospitaliser 15 jours  et  suite au voisinage  yon fait venir pompiers qui on abimé porte et pas arriver a ouvroir donc on casser carreau et volet devant (je ne sais quand cela sait passer ni comment  j'ai seulement eu appel du maire me demandait ou j'etais et rien de pluse et jai surprise en rentrant et la jai telephoner a mon bailleur qui a envoyer quelqun  pour ouvrir cette porte  et svp pourriez vous me donner renseignement car ya 6mois javais fait demande pour autre logement pour rapprocher davoir tout a portée et la jai donner preavis (ya une personne qui doit venir pour pré etat des lieux ) et apres ce sera etat des lieux 

merci de me repondre 

2 réponses

1. UnPassant

Bonjour

De ce que je comprends, vous étiez hospitalisé(e) et en votre absence des pompiers ont cassé un carreau et des volets pour ouvrir votre porte afin d'entrer dans votre logement.

Puis vous dites que vous allez bientôt quitter votre logement.

Donc je suppose que votre demande de renseignement pose sur qui doit payer les dégâts faits par les pompiers.

Contactez votre assurance habitation pour la prise en charge financière et prenez aussi l'attache des pompiers pour comprendre pourquoi il y a eu cette intervention.

Cordialement

0
  2. bernie1295 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci l'intervention suite a une voisine d'apres ce que lon ma dit  et en plus je lui avait mis un papier a sa porte de mon absence (mais l'homme qui a venu pour ouvrir cette porte abimé  il m'a dit que je n'avais rien a faire  

0