Cherche un témoignage d'un Agent immobilier travaillant seul
Nad -
Bonjour,
Après des expériences dans l'immobilier(vente) en tant que mandataire avec enseigne puis aussi en tant que salarié vrp (salaire avance sur commission) avec une agence. Je souhaite être agent immobilier avec ma propre carte d'agent immobilier.
Je cherche des témoignages d'agent immobilier travaillant seul de chez lui. Car je n'aurai pas les moyens d'avoir un local, ni d'embaucher.
Merci beaucoup de vos retours, j'ai des doutes sur la viabilité de mon futur statut.
- Cherche un témoignage d'un Agent immobilier travaillant seul
- Immobilier - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier ✓ - Forum emprunt immobilier
4 réponses
Bonjour,
Ici c'est un forum juridique et financier, ce n'est pas le meilleur lieu pour collecter des "témoignages" d'agents immobiliers. En plus vous ne précisez pas ce que vous attendez.
Si l'idée est de savoir s'il est possible d'être agent "autonome" est possible, c'est oui.
J'ai une voisine qui fait cela, et un oncle éloigné qui vient de prendre sa retraite. Mais c'est du travail et il faut être compétent.
bonjour,
vous pouvez consulter ce lien qui répond à votre question :
https://entreprendre.service-public.gouv.fr/vosdroits/F32994
qui indique notamment :
salutations