Cherche un témoignage d'un Agent immobilier travaillant seul

Nad -  
 Nad -

Bonjour, 

Après des expériences dans l'immobilier(vente) en tant que mandataire avec enseigne puis aussi en tant que salarié vrp (salaire avance sur commission) avec une agence. Je souhaite être agent immobilier avec ma propre carte d'agent immobilier.

Je cherche des témoignages d'agent immobilier travaillant seul de chez lui. Car je n'aurai pas les moyens d'avoir un local, ni d'embaucher. 

Merci beaucoup de vos retours, j'ai des doutes sur la viabilité de mon futur statut. 

A voir également:

4 réponses

Isadore Messages postés 2959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 759

Bonjour,

Ici c'est un forum juridique et financier, ce n'est pas le meilleur lieu pour collecter des "témoignages" d'agents immobiliers. En plus vous ne précisez pas ce que vous attendez. 

Si l'idée est de savoir s'il est possible d'être agent "autonome" est possible, c'est oui.

J'ai une voisine qui fait cela, et un oncle éloigné qui vient de prendre sa retraite. Mais c'est du travail et il faut être compétent. 

1
Tervelles Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

bonjour,

vous pouvez consulter ce lien qui répond à votre question :

https://entreprendre.service-public.gouv.fr/vosdroits/F32994

qui indique notamment :

salutations

0
Nad

Bonjour Tervelles, 

Merci de votre réponse. 

Cependant, je cherche toujours des témoignages. 

0
Nad

J'ai eu des infos similaires, via un site d'expert comptable, cependant service public est toujours plus fiable, donc merci à nouveau. 

Mais des témoignages seraient intéressants pour moi. 

0
Nad

Merci beaucoup pour votre réponse 

0