Indemnites demenagement
Mariedu1948
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
alicia2 -
alicia2 -
Bonjour, j'ai déménagé avec une entreprise , quelle cata ! télé cassée, meubles abimés.... j'ai pris une assurance qui couvre à 100 % les dégâts sur les meubles et appareils ménagers de 0 à 10 ans . La télévision va m'être remboursée /: 50 % à l'accord, 50% sur facture. Est-ce normal ?
Quant aux dommages causés aux meubles , l'entreprise ne veut pas en entendre parler.
Merc de votre réponse. Cordialement
A voir également:
- Indemnites demenagement
- Démarches déménagement - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Indemnités kilométriques - Guide
- Congé déménagement - Guide
- Aide déménagement caf - Guide