Indemnites demenagement

Mariedu1948 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alicia2 -

Bonjour, j'ai déménagé avec une entreprise , quelle cata ! télé cassée, meubles abimés.... j'ai pris une assurance qui couvre à 100 % les dégâts sur les meubles  et appareils ménagers de 0 à 10 ans . La télévision va m'être remboursée /: 50 % à l'accord, 50% sur facture. Est-ce normal ? 

Quant aux dommages causés aux meubles , l'entreprise ne veut pas en entendre parler. 

Merc de votre réponse. Cordialement

A voir également:

1 réponse

alicia2
 

Bonjour,

Il faut relire les conditions du contrat d'assurance.

0