Caf dette trop perçu

birgit -  
 birgit -

Bonjour 

Je m'explique pas comment la Caf peut créer de la dette sur un dossier alors que nos salaires sont pris à la source ,tout est transparent ,déclaration trimestrielle pré remplie sans erreur ,je ne comprends pas merci

1 réponse

Isadore Messages postés 2853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 671
 

Bonjour,

Le mieux est de demander à la CAF. Sur un forum, peu de chances de deviner, surtout que cela varie selon les aides.

Vous n'avez aucune autre source de revenus (comme une pension alimentaire, une donation...) ? Vous avez bien déclaré votre patrimoine mobilier et immobilier ? 

Si vous avez des enfants à charge, vous avez déclaré correctement leurs revenus et leur patrimoine ?

2
birgit
 

merci pour votre message oui tout est bien mentionné et rien d'oublie 

0