Récupérer mes ij mp

Mp67h -  
hoquei44 Messages postés 17229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bjr.cpam a recalculé mes ij en mal.pro.mon ex employeur a touché la somme le 28.4.26. A ce jour je n ai tjrs pas ete réglé. Quel recours ?

2 réponses

hoquei44 Messages postés 17229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 345

Bonjour,

Avant d'envisager un recours, il serait urgent d'attendre qu'il y ait un retard. Il n'y a même pas eu de paye entre le versement et aujourd'hui...

CB

1
blux Messages postés 5007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 728

Salut,

ta convention collective prévoit un maintien de salaire ?

0
nenuphar. Messages postés 6270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 625

Bonsoir,

Effectivement, il faudrait nous indiquer si vous avez eu un maintien de salaire sur la base d'un arrêt de travail "ordinaire" avant la reconnaissance de la maladie professionnelle ou l'intervention d'une prévoyance ? Ce qui doit être le cas, car employeur subrogé dans la perception des ijss d'après ce que vous indiquez avec révision de l'ijss. Tout cela amène à faire une révision du complément employeur ou complément prévoyance .. si vous n'avez absolument rien perçu en complément alors que l'employeur perçoit directement vos ijss, lui avez vous fait parvenir vos décomptes régularisés ?

Cdt

0