Manque de suivie

Flo -  
dna.factory Messages postés 19877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir ma fille est placée en tdc depuis 1 an, en février 2026 il y a eu changement d éducatrice de l aide sociale a enfance, nous l avons vu 1h en février, elle devait rencontrer ma fille est elle a annulé le rdv pour plus urgent que ma fille ensuite le 31 mars ma belle sœur a écrit un mail et appeler l éducatrice pour un accord ou refus de faire son weekend en mai. On a eu une réponse le 30 avril 2026 pour un accord favorable et depuis plus de nouvelles jusqu'à aujourd'hui ma fille a pu voir au moins une heure son éducatrice juste avant le jugement. Et l aide sociale a enfance vont juger avec quoi et comment sachant qu elle ne connait pas ma fille est ce que qu elle veut Est-ce normal cette situation, car pour moi il y a aucun suivi régulier envers ma fille. Donc je veux dénoncer avec un article sur le journal.

Dit moi si j ai raison de le faire et si oui avant le jugement ou après 

1 réponse

dna.factory Messages postés 19877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 015

Bonjour, 

Donc je veux dénoncer avec un article sur le journal.

Tant que vous n'avez pas un jugement (en votre faveur), toute tentative de 'dénoncer dans la presse' s'approchera très dangereusement de la diffamation, à plus forte raison si votre description des faits est approximative. 

Par contre, lors du jugement, vous pourrez ajouter dans vos exigences la publication du jugement, soit dans un quotidien national/regional, soit en page d'accueil du site. 

Bien sur, cela n'aura de sens qu'en cas de victoire de votre part. 

1