La location gérance…on perd tous nos avantages et harcèlemen
Bonjour,
Depuis un an et plus notre magasin Carrefour est passer en location gérance. On a jamais signer de nouveau contrat avec notre nouveau employeur mais on a perdu tous nos avantages: prime, paiement des dimanches exceptionnelles, nombre de semaines de vacances, même les chocolats à Noël ou coffret des produit régionaux …. Le patron qui a repris notre magasin c’est un directeur d’un autre carrefour. ( bizarre non) et il à créer des postes fictifs depuis son arrivé: assistante RH ( une personne de sa belle famille) dans le temps de carrefour ils avaient supprimer ce poste mais le souci y’a jamais eu d’offre emploi en interne.
et sa femme qui vient de temps en temps pour faire les fiches de paies. Ce patron ne paie pas certains de ses achats. Il avait même acheter un iPhone 17 pro et a fait des bon d’achats pour les payer avant qu’elle soit assistante RH. Il se fait rembourser les chocolats de Noël par les fournisseur une 8 palettes chocolat et fais un don aux associations pour déduire des impôts.
Ce matin j’étais convoqué dans le bureau de ma responsable car le patron était avisé qu’on m’a vu avec un sac de mcdo, et pris ma pause sans pointer pour info ma femme m’a apporté ce sac et je me suis installer sur le banc pour prendre ma pause et j’étais vite pointer ma pause pour manger. ( assistante Rh a fait plusieurs aller retour pour me surveiller) en franc e c’est autoriser d’embaucher quelqu’un de sa famille surtout pour surveiller les employés ? Et nous autant qu’employé on a rien demander pourquoi l’état ne fait rien pour les magasin location gérance de la part de carrefour?
- La location gérance…on perd tous nos avantages et harcèlemen
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Bail location gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Sous-location - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide