Convocation tribunal caf
Celar
-
voyonsvoir Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voyonsvoir Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à la semaine dernière.
Je reçois une lettre recommandée avec AR, convocation au tribunal dans 2 mois, motif indu caf. Je tombe de haut je ne comprends pas, aucune explication, la caf ne m'a jamais fait savoir que je leur devais quelque chose. Pas d'information sur la somme, aucune information sur mon compte caf...
A quoi dois je m'attendre quelqu'un a t'il eu ce cas de figure ?
A voir également:
- Convocation tribunal caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
Ce n'est pas un jeu, la situation m'inquiète. J'ai appelé la caf qui doit me contacter mais pas de datation.
On ne pourra pas vous aider, seul votre conseiller CAF saura vous en dire plus.