Commission attribution
Isadore Messages postés 2495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
une commission attribution de logement social de Lyon peut il voir que j'ai déjà un logement sur Marseille ?? sachant que je leur ai dis que je suis hébergée pour que le dossier a toute ses chances d'être acceptée.
- Commission attribution
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Combien de temps dure une commission d'attribution de logement ✓ - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 3 forum - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 - Forum Immobilier
- Commission logement rang 1 - Forum Habitation
2 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Bonjour,
En cas de doute il peut y avoir un contrôle des pièces fournies, oui. Et évidemment que les Administrations peuvent échanger des informations afin de lutter contre la fraude.
Notez que même si votre dossier est accepté, votre bail pourra être résilié ultérieurement en cas de découverte de la fraude. Et la lutte contre la fraude sociale s'intensifie.
Et surtout vous risquez la prison, pour de vrai. Vous avez commis un délit de faux qui peut avoir des conséquences importantes, les juges prennent cela au sérieux.