Rupture periode d'essai francky - Dernière réponse le 18 avr. 1 réponse je suis au chômage avec are 350 jours restant j ai pris un contrat de travail avec 2 fois 2 mois d'essai actuellement j'ai fait 1 mois mais je souhaite mettre fi a ma période d'essai est ce que je garde mes droits a l' are merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 caroledu92 Bonsoir La réponse est oui SI vous justifiez de moins de 88 jours travaillés ou 610 heures travaillées depuis l'ouverture de vos droits Est ce le cas ? Francky Oui c'est le cas Discussions similaires Abandon de poste pendant la période d'essai Poupette51 fin contrat nounou pendant periode d essai gonza.familia CDI sans période d'essai tictac licenciement assistante maternelle période d'essai crabette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 caroledu92 Bonsoir La réponse est oui SI vous justifiez de moins de 88 jours travaillés ou 610 heures travaillées depuis l'ouverture de vos droits Est ce le cas ? Francky Oui c'est le cas