Suspension des droits

Julia -  
Ysabe_l Messages postés 11915 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Si je suis radier de france travaille es  que la caf le suspen mon rsa es ce que je fois quand même  faire déclaration trimestriel  si jais plus de rsa pour  qu'elle que temps es tous cas je sais  pas comment  je vais faire pour payer le loyer  et supvenir au besoin de mon fils payer l'eau  et lectriciter 

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 11915 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 974

Bonjour,

RSA coupé ou non ça dépend du contrat que vous avez signé avec votre référent. S'il indique dans les conditions d'être inscrit à France Travail alors oui la radiation entraînera la coupure du RSA.

Pour payer vos factures et subvenir aux besoins de votre fils il vous reste à trouver d'urgence le premier travail pourri venu dont personne ne veut. Sinon il fallait agir avant et faire au moins en sorte de ne pas vous faire radier de France Travail, mais visiblement c'est très tard.

2
Sousous

Bonjour

Vous avez déjà posté un message sur ce que vous demander et vous n avez pas eu de retour...

0
Julia

Bonjour  madame  excusez  moi  mes quand  vous savez  un telephone casser  que vous savez  les moyens  de vous ans acheter un  vous faite comment et  le rsa il sera combien  de temps  couper car je nais pas recu de notification ni de courrier  de la part  de france travaille  que je suis radier  et en  plus pour aller sur france  travaille  ya un problème  technique 

0
Sousous

Bonjour

Et bien vous vous cherchez un autre travail 

0
Ysabe_l Messages postés 11915 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 974

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre une radiation France Travail et un téléphone cassé.

Si vous parlez de possibilité de vous connecter à votre compte, visiblement vous avez pu vous avez pu accéder à ce forum donc vous avez des possibilités d'accéder à votre compte France Travail. Sinon des pistes : un voisin, de la famille, la mairie, un point accueil France Services, l'accueil de France Travail, une médiathèque... Ça en fait des solutions pour accéder gratuitement à internet et à votre compte.

Si vous parlez du fait de ne plus pouvoir appeler et être appelé, je ne vois pas le rapport avec une radiation. Pour info il y a des téléphones à 20€ disponibles dans les bureaux de tabac. Et si ça restait trop cher pour vous, vous pouviez demander une aide ponctuelle à une assistante sociale 

5