Suspension des droits
Ysabe_l Messages postés 11915 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Si je suis radier de france travaille es que la caf le suspen mon rsa es ce que je fois quand même faire déclaration trimestriel si jais plus de rsa pour qu'elle que temps es tous cas je sais pas comment je vais faire pour payer le loyer et supvenir au besoin de mon fils payer l'eau et lectriciter
- Suspension des droits
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : la fin de l'exonération approche, voici la date limite pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt - Guide
- Suspension droit caf combien de temps - Forum CAF
- Renoncer à ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Droits de succession - Guide
3 réponses
Bonjour,
RSA coupé ou non ça dépend du contrat que vous avez signé avec votre référent. S'il indique dans les conditions d'être inscrit à France Travail alors oui la radiation entraînera la coupure du RSA.
Pour payer vos factures et subvenir aux besoins de votre fils il vous reste à trouver d'urgence le premier travail pourri venu dont personne ne veut. Sinon il fallait agir avant et faire au moins en sorte de ne pas vous faire radier de France Travail, mais visiblement c'est très tard.
Bonjour madame excusez moi mes quand vous savez un telephone casser que vous savez les moyens de vous ans acheter un vous faite comment et le rsa il sera combien de temps couper car je nais pas recu de notification ni de courrier de la part de france travaille que je suis radier et en plus pour aller sur france travaille ya un problème technique
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport entre une radiation France Travail et un téléphone cassé.
Si vous parlez de possibilité de vous connecter à votre compte, visiblement vous avez pu vous avez pu accéder à ce forum donc vous avez des possibilités d'accéder à votre compte France Travail. Sinon des pistes : un voisin, de la famille, la mairie, un point accueil France Services, l'accueil de France Travail, une médiathèque... Ça en fait des solutions pour accéder gratuitement à internet et à votre compte.
Si vous parlez du fait de ne plus pouvoir appeler et être appelé, je ne vois pas le rapport avec une radiation. Pour info il y a des téléphones à 20€ disponibles dans les bureaux de tabac. Et si ça restait trop cher pour vous, vous pouviez demander une aide ponctuelle à une assistante sociale