Problème non entendu par la Caf
Bonjour, nous avons emménagé en Corrèze depuis 2 ans et 4 mois. Avant nous vivions en Ariège. Jamais eu de problème avec la caf d'Ariège mais depuis 2 ans en Corrèze la galère. Deux fois le même problème alors que j'ai toujours bien fait les déclarations consciencieusement, celles de mon mari au nom de mon mari et les miennes à mon nom. De plus je vérifie toujours avant de valider. Sauf que l'année dernière, on s'est aperçu que les déclarations ont été interverties de l'année précédente ! Et cette année encore pour l'année précédente ! Et là, apparemment deux déclarations on été faites au mois de juin de l'année dernière alors que non, impossible de faire double déclaration trimestrielle sur le compte caf sur internet. Nous avons envoyé d'abord un mail pour exposer le problème où nous avons eu une réponse lunaire. Nous avons téléphoné et nous sommes tombés sur une femme très désagréable dès le départ, qui ne nous écoutait pas, impossible de lui faire entendre le problème, elle nous a même raccroché au nez. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ? Pour nous c'est depuis que nous vivons en Corrèze, on a jamais eu ce problème avec la caf d'Ariège. Merci de votre aide et écoute.
Bien cordialement,
- Lettre recommandé
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide