Procuration succession

OursSouriant61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farenheit456 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

mon neveu et ma nièce n’ont faits une procuration pour les représenter dans la succession de ma maman ces procurations ont étés certifié en mairie pour leur identité et signature 

le notaire est il en droit de les refuser 

merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

Farenheit456 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   534

Bonjour,

La procuration indique quels actes vous avez le droit de faire comme mandataire du signataire.

Le notaire peut donc la refuser si le texte incomplet ne vous donne pas les autorisations nécessaires.

Demandez directement au notaire le texte à faire signer par les autres héritiers, ce sera incontestable.

1
OursSouriant61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

tout a été bien expliqué ce que le mandat accepte de ce que le mandataire moi même a le droit de faire

0
Farenheit456 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   534 > OursSouriant61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors changez de notaire.

0
OursSouriant61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Farenheit456 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

j’ai fait appel à la chambre des notaires qui ont accepté mon dossier 

donc pour eux il y a des soucis ?

0
Farenheit456 Messages postés 1447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   534 > OursSouriant61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne peut pas deviner la suite qui sera donnée à votre dossier.

Ce serait préférable de ne pas multiplier les questions concernant le même sujet.

1