Banque et numéro de télephone

Résolu
tsing Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsing Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'ai pas de portable. J'ai un téléphone fixe par VoIP grâce à mon fournisseur Internet (OVH).

Quand j'achète sur Internet je reçoisde la banque (LCL) immédiatement, le code éphémère vocal sur le fixe.

Quand, dans mon espace personnel de cette banque, je veux inscrire l'IBAN d'un nouveau bénéficiaire de virement, l'opération n'aboutit pas indiquant un problème avec le téléphone.

Je n'utilise pas de VPN.

Une idée sur ce qu'il se passe ?
Existe-t-il une loi nationale ? ou supranationale ? !

Merci.

2 réponses

Farenheit456 Messages postés 1438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,

Chaque banque définit ses procédures, il n'y a pas de loi qui oblige la banque à s'adapter à ses clients, à part la loi du marché.

1
tsing Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Entendu, bonne journée

0
Tervelles Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour,

vous devez demander à votre banque pour quelles raisons, vous ne pouvez pas créer des nouveaux bénéficiaires de virement sur votre compte bancaire.

salutations

1
tsing Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, Ho ! j'y aurais pas pensé ! ;)

0