Suspension permis

cathy1207_8826 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Mon permis est suspendu (alcoolémie 0,91 g ) l’infraction date du 10/05/2025 je suis passé devant le représentant du procureur en août pour la proposition et le 9/12/2025 pour la validation de la composition pénale, j’ai tout fait ( payer l’amende, le stage de sensibilisation et la suspension de 6 mois est largement dépassé) mon problème est que je dois évidemment passer les tests psychotechniques la prise de sang et la commission médicale. J’essaye depuis plusieurs mois pour avoir rdv à la commission mais impossible, aucun créneau et aucune mise à jour ! En soit je ne n’avais pas à faire d’infraction mais c’est fait et j’ai assumé ! Mon problème est que mon mari va être opéré et ne pourra plus conduire et qu’il aura des rdv médicaux, sachant que j’ai tout effectué sauf la commission existe t’il un genre d’ancien permis blanc afin que je puisse juste l’emmener à ses rdv ? Au pire des cas puis-je faire la commission médicale dans un autre département ? Merci de m’aider