Agence de gestion locative
Cailloudanslachaussure -
Bonjour,
J'ai un appartement que j'ai mis en gestion locative dans une agence dont je ne suis pas satisfaite.
La date de fin de contrat est au 21 mai.
Hier, une énième "bourde" de leur part, ils ont "perdu" (car non tracé dans un registre) un jeu de clés de cet appartement que je leur avais confié afin qu'une entreprise puisse venir effectuer une recherche de fuite dans cet appartement.
Mes locataires partent en début de semaine prochaine, ils doivent en trouver des nouveaux, mais depuis quelques temps la confiance est rompue, manque de réactivité, d'implication, j'ai dû régler moi-même tous les problèmes, à tel point que les locataires me contactaient en direct, je leur faisais donc un rapport afin qu'ils soient informés.
Je leur ai envoyé un courrier recommandé actant qu'ils avaient perdu la clé dont ils avaient la garde (clé qu'ils n'avaient pas tracée) en leur demandant de changer le barillet à leur frais.
Ils m'ont répondu hier que les clés étaient à l'agence. J'y suis allée immédiatement, il m'a été répondu qu'une collaboratrice était partie en déplacement à 1000 km de l'agence (et de mon appartement) avec mon trousseau de clés....
J'ai renvoyé un mail hier en leur indiquant que cette faute grave et ce mensonge délibéré rendent impossible la poursuite de notre collaboration.
Je leur ai dit que je passerai récupérer mes clés et documents le lendemain de l'état des lieux, en leur donnant une heure de passage.
Merci de vos avis éclairés, retours d'expériénce, conseils !!!
Bonne fin de journée.
- Agence de gestion locative
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Gestion iag prelevement - Forum Assurances
- Afedim gestion avis - Forum Immobilier
- Résiliation mandat de gestion locative ✓ - Forum Immobilier
Merci de votre réponse,
Mais toujours est-il que je ne veux plus travailler avec eux et que si je ne récupère pas mes clés, je souhaite que le barillet soit changé à leur frais.
De plus mes clés si elles sont à 1000 kilomètres ne sont pas en sécurité dans leur agence...
Belle soirée.