Convocation audience ds 6 jours
Misha -
Bonjour,
Ma fille n aime pas sa nouvelle école du coup elle s isolé,et l école s inquiète au point de faire un signalement sans meme avoir eu des informations la concernant, j ai reçu un recommandé pour une audience auprès du juge des enfants 6jours apres réception ?
Le juge ne doit t il pas respecté un délai entre la réception du recommandé et l audience l avocat qui heureusement ma accepter ne comprend pas pourquoi aussi vite .
Pour infos ma fille a changer 2 fois d écoles depuis septembre elle souhaite retourner a sa 1er école avant la rentre de septembre.
- Convocation audience ds 6 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Arme categorie 6 - Guide
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Cerfa 11423*6 - Guide
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque caisse épargne ✓ - Forum chèque
3 réponses
Bonjour
La situation de votre fille a dû beaucoup inquiéter le personnel de l'école pour demander une audience auprès du juge des enfants
Changer d'école 2 fois dans l'année est signe d'un grand mal être
Quel âge a votre fille ? Que reproche t elle a l'école ?
Bonjour
Elle a changé deux écoles car 2 déménagement.
Ma fille n as rien il l'a trouvé réservé ma file s ouvre pas facilement avec des inconnus il lui faut du temps pour gagner confiance.
La directrice s inquiéter pour elle car elle s isolé en récréation et ne manger pas trop a la cantine,a la maison elle est rigolote,elle est heureuse aime bcp notre nouvelle maison .
J ai appelé la directrice pour lui expliquer pourquoi elle a fait un signalement sans avoir eu l idée de me contactez avant savoir comment sa se passer a la maison rien