Huissier de justice Sofinco
Ulysse5818 Messages postés 11171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord j'ai fais un prêt personnel chez Sofinco depuis plusieurs années et tout ce passé bien jusqu'à ce que je tombe malade et n' ai plus le même salaire. Mon époux a une petite retraite malheureusement je n' ai pas pu honorer le prêt pendant plus de 4 mois, j' ai eu des appels de Sofinco qui me réclame les 4 mois mais je pouvant pas donner un euro il m'ont mis à l'huissier amiable même résultat il voulait que je rembourse les 4 mois. Par la suite c'est un huissier qui est dans ma région, qui a été mandaté par Sofinco. Et la je n' ai jamais eu de courrier qu'un mail, mentionné dessus mise en demeure. J' l'huissier au téléphone presque tous les jours et elle m'a demandé de voir si ma famille pouvait m'aider, chose que j'ai fait, je devais une somme d'argent que l'huissier lui même a retiré des frais dessus si je donné la totalité malheureusement je lui ai donné le 3/4 de la somme dû et là surprise elle me rajoute des frais puisque je n'ai pas pu payer la totalité. Elle n'arrête pas de me dire que je vais avoir une injection.ect... celà me fait très peur, qui peut me donner des conseils. Ma dette est de 16800€ et je lui ai déjà envoyé 10000€ et tout cela en même pas 1 mois et aucun courrier que par mail et téléphone. Je vous remercie pour vos conseils.
- Huissier de justice Sofinco
- Huissier de justice - Guide
- Faux courrier huissier de justice - Forum Justice
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Etude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Déposez rapidement un dossier de surendettement.
https://www.banque-france.fr/fr/a-votre-service/particuliers/dossier-surendettement
Faites vous aider par un service social à la mairie ou à la CAF.
Ne tardez pas, c'est la seule solution.
PS : Ne vous laissez pas arnaquer par des prêts de particuliers qui vont encore plus vous enfoncer.