Changement de nom d'un contrat de travail
Bonjour,
J'ai récemment fait un changement de nom (ce n'est pas un mariage ou un divorce, j'ai pris le nom de ma mère).
J'ai fait la démarche auprès de mon entreprise pour changer mon nom sur mon contrat de travail et mes fiches de paies, je leur ai donc fournis ma nouvelle carte d'identité avec mon nouveau cependant la RH m'a demandé un livret de famille, je n'en ai pas et c'est donc ma mère qui en plein divorce et donc elle n'a pa encore fait le changement d'autant plus que je viens de recevoir mes nouveaux documents.
Je voudrais savoir si c'est normal qu'elle me demande un livret de naissance et non mon acte de naissance?
En sachant que j'avais demandé à la mairie quand j'ai fait le changement, ils m'ont dit que l'acte de naissance était une preuve suffisante pour changer mon nom.
Je vous remercie de m'aiguiller car j'ai l'impression que ce n'est pas un document qu'elle est censée avoir, étant donné que je n'ai pas d'enfant et que je ne suis pas mariée, ni pascée alors je n'ai pas de livret de famille, je devrais donc donné celui de ma mère et j'avoue que j'ai pas envie que l'entreprise connaisse la situation de ma mère, ça ne les regarde pas...
- Changement de nom d'un contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Changement de nom carte d'identité prix - Guide