La société shiva peut elle ne pas fournir d'attestation empl

Cec -  
kang74 Messages postés 7323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite à divers complications personnelles et suite aux choix de  clients.

Je n'ai plus depuis novembre "de clients" shiva..j'ai donc demandé mes attestations employeurs car finalement cela me convenait de plus travailler avec cette société. 

Aujourd'hui shiva refuse de me fournir mes attestations employeurs aux motifs que je n'ai pas presente par ecrit une démission.

Or chez shiva les contrats sont des cdd d'usage seul le mandat de paiement est à durée indeterminee sauf rupture des employeurs ou employés respectant un préavis d'un mois.je considère moi que le préavis est fait non?et puis  cela fait 2 ans que j'y travaillais,avec du tunnel over clientèle et  dans tous les cas je n'ai eu même avant qu une partie des attestations..

Quels recours ai je?sachant que j'ai déjà écrit 3 mails avec 3 refus sans que je donne de démission.. je répète je vois même pas comment je peux démissionner puisque mes derniers clients de leur fait ont cesser de m'employer.

Ai je un recours?

Merci par avance de votre réponse 

A voir également:

2 réponses

Isadore Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 916

Bonjour,

Que dit exactement votre contrat signé avec l'entreprise ?

Ou vous étiez directement employé par ce que vous appelez "vos clients", l'entreprise n'étant que le mandataire de vos employeurs ?

La personne qui doit vous donner votre attestation si votre contrat est rompu est votre employeur. Elle peut le faire directement ou par le biais de son mandataire. 

0
kang74 Messages postés 7323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 710

Bonjour

Dans tous les cas, vous avez signé un contrat avec Shiva de mandataire, que vous devez rompre avec un préavis d'un mois .

0