Logement en desordrr

Proprietairelogement -  
djivi38 Messages postés 53986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Une entreprise vient tous les ans mettre des produit contre les rats cela prend deux seconde

Lors de la visite il a trouvé que mon appartement n’était pas bien rangé et l’a signaler au conseil syndicale

Celui ci m’a demandé de le remettre en état et de vider ma terassse

Cela s’est passé il y a un mois . Je refais mon appartement un peu tous les jours 

Je l’ai sortir de notre immeuble aujourd’hui soit un mois après .il n est pas rentrer dans mon appartement 

Que peut il se passer pour moi

Est ce que j ai le droit de mettre des sacs et des cartons sur ma terrasse

En vous remerciant 

Cordialement 

Merci de vos réponses

1 réponse

djivi38 Messages postés 53986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 227

BONJOUR à vous aussi !!

"Je l’ai sortir de notre immeuble aujourd’hui soit un mois après .

Vous avez sorti QUOI ou QUI de votre immeuble ???

"il n est pas rentrer dans mon appartement "

"QUI" est ce "il" ???

.

Par ailleurs, une terrasse est une terrasse, PAS une CAVE NI un GRENIER NI in dépotoir... dans laquelle cave ou dans lequel grenier on peut entasser tout ce qu'on veut.... sacs, cartons, meubles, etc. sans que cela ne gêne personne.

L'esthétique extérieure de l'immeuble doit être respectée : imaginez-vous que rien que pour une unité extérieure de clim posée sur une terrasse il faut respecter certaines conditions : en tout 1er lieu, l'accord en AG des autres propriétaires, ensuite qu'elle soit non visible de la rue... etc. (et je ne vous parle pas de niveau sonore... ce qui ne concerne pas vos sacs ni vos cartons !)... alors entasser des sacs et des cartons sur une terrasse ne doit certainement pas être vu d'un bon œil..........

Refaites votre logement pièce par pièce vous permettrait de mette tout ce bazar dans les pièces en attente de rénovation.... sans les laisser sur la terrasse à la vue de tous.... et les beaux jours arrivant ça vous permettrait même de faire des poses au grand air voire de prendre vos petits déj./repas sur votre terrasse... !!

Quant à l'intérieur de votre appartement, TANT QUE vous n'apportez AUCUNE  nuisance de TOUS ORDRES (visuelles, olfactives, sonores,....) au voisinage, vous avez le droit d'y vivre comme vous voulez.

cdt.

0