Cuve d essence sous mon comptoir dans mon restaurant rapide

kerem -  
Tervelles Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

j  ai decouvert par hasard une cuve d'essence sous mon  comptoir de restaurant rapide.le propriètaire ma donne seulement une attestation faite main de l ancien propriètaire qu il est soit disant vides.

ou contacter pour ce problemes ?

que risque mes propriètaires ?

aidez moi svp je n'en dort plus , aidez moi

A voir également:

3 réponses

Tervelles Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour,

dans une cuve de carburant liquide même vide , il subsiste toujours des vapeurs d'essence qui sont trés dangereuses (explosion).

la seule solution pour être certain qu'elle ne présente aucune danger, c'est de la remplir d'eau puis ensuite vidanger l'eau puis remettre du sable.

si votre propriétaire ne veut rien faire, vous pouvez en parler à votre mairie.

salutations

1
Farenheit456 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Bonjour à vous aussi.

Cette cuve doit être vidée et dépolluée par une entreprise agréée. C'est une dépense d'environ 800 euros.

Vous pourriez vous retourner contre celui qui vous a vendu ce local et aurait dû déclarer cette cuve : mais relisez bien l'acte de vente pour le vérifier avant toute démarche.

0
Kerem

Je suis locataire et mon propriétaire n en parle pas dans le bail

0
Farenheit456 Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Vous pouvez vérifier si elle est vide ou pas ?

0