Rdv état des lieux avant la réponse d’acceptation définitive

Celinemartel -  
Farenheit456 Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai déposé un dossier pour une location, mon dossier a été validé par l’agence et le propriétaire, j’ai donc effectué la visite, confirmé mon intérêt pour le logement, et la dernière étape était que mon dossier devait être validé (ou pas) par l’assurance loyers impayés. La personne de l’agence m’a dit qu’on aurait la réponse de l’assurance le jour même (vendredi) ou max lundi. Hors 3h après (donc le vendredi), une dame de l’agence m’a appelée pour me donner un rdv afin de réaliser l’état des lieux d’entrée, sans que je n’ai reçu la réponse définitive de l’agence pour acceptation définitive (ou pas) de mon dossier. Est-ce que le fait d’avoir un rdv pour l’état des lieux implique forcément que mon dossier a été définitivement accepté, ou pas forcément ?

Merci pour vos réponses, je suis hyper stressée de ne pas être sûre.

Bien le bonjour à vous tous,

cordialement 

Céline

A voir également:

1 réponse

Farenheit456 Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Bonjour,

Ce rendez-vous a-t-il pour objectif la signature du bail ?

L'acceptation par la GLI n'est pas votre problème. Ce qui est important c'est que le bail soit signé des 2 parties : vous et le bailleur (ou son représentant).

Tant que les 2 signatures ne sont pas au bas du document, vous n'avez pas de bail, donc l'état des lieux est prématuré.

0