Paiement Congés payés CDD

Elody -  
hoquei44 Messages postés 19339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

J ai une petite question. 

j ai eu un cdd du 29/10/25 au 27/12/25, sur ma fiche de salaire il m ont payé mes congés payés. 
Sauf que entre temps nouveau contrat cdd du 28/12/25 au 31/01/26,sur ma fiche de salaire de janvier 26 , on me retire mon indemnité de congés payés perçues en décembre à la fin de mon cdd initial. 
Sachant que aucun contrat ne seras signé après le 31/01/26.

pouvez vous m aider svp?

merci d avance 

Elody

A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 188

Bonjour,

Qu'est il indiqué sur le solde de tout compte ?

CB

0
Elody

Bonjour 

je n ai pas eu de solde de tout compte en soit 

Juste mes fiches de salaire 

Décembre « indemnités cp +433€ »

Janvier « indemnités cp -433€ »

merci à vous 

0
hoquei44 Messages postés 19339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 188 > Elody

L'indemnité pour Cp doit figurer sur le solde de tout compte, mais tant que vous êtes en contrat, il n'y a pas lieu de vous verser cette indemnité. 

Voyez dans le lien suivant, si vous entrez dans le cas de la dernière question relative au trop versé de salaire. 

https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F2308

CB

0
Elody > hoquei44 Messages postés 19339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

Mais non je ne suis pas dans ce cas là 

une collègue a eu la même chose que moi 

indemnités compensatrice cp + en décembre 

et le même montant retiré ce mois ci…

sous le même intitulé. 
J ai un peu de mal à comprendre 

ces indemnités correspondent à mes cp du premier contrat 

0
hoquei44 Messages postés 19339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 188 > Elody

Dans ce cas, mettez en photo les bulletins sur le forum (en cachant évidemment les nom, entreprise, n° secu siren...).

CB

0