Garagiste qui a rouvert un garage après liquidation judiciai

KayStark -  

Bonjour,

Je me permets de vous exposer mon cas de figure, je n'obtiens pas de réponse sur ma situation.

J'ai acheté un véhicule qui présentait des vices cachés. J'ai une protection juridique, j'ai donc suivi la procédure à la lettre pour attaquer le garage vendeur du véhicule.

Suite à une longue procédure, retardé par le vendeur qui, je l'ai appris par la suite, était poursuivi par plusieurs personnes pour les mêmes raisons, j'ai gagné le procès: annulation de la vente. Mais quelques mois avant notre victoire, il a été placé en liquidation judiciaire... L'huissier m'a indiqué qu'il n'y avait plus rien à saisir, je me suis renseignée un peu partout, on m'a fait comprendre que je l'avais dans l'os. Je n'ai donc pas pu récupérer mon argent, j'ai fait une reprise sur le véhicule qui me restait sur les bras, je paye toujours le crédit et j'ai racheté un autre véhicule (dans une concession cette fois, chat échaudé...)

Or, je découvre aujourd'hui qu'il a une autre société, au même nom, toujours en activité ainsi qu'une autre à un nom différent, qu'il vend toujours des véhicules et qu'il a pignon sur rue! 

Est-ce que je peux faire quelque chose? J'ai écris à ma protection juridique qui peut être lente à répondre. Certes, le véhicule n'est plus disponible, d'ailleurs je l'ai littéralement bradé au vu des défauts, mais il a également été condamné à des dommages et intérêts, préjudices etc... C'est une somme rondelette et si je peux récupérer quelque chose de cet escroc, ça serait super.

Désolée, c'est un peu long, mais complet, je l'espère.

Quelqu'un aurait-il la bonté, et les connaissances pour m'éclairer sur ce cas, svp? 

Je remercie par avance la personne qui apportera une réponse à ma question.