Achat de 2 semaines du 15 au 31 août dans une résidence Pier

Sylvie -  
 chris4554 -

Bonjour,

Je voudrais acheter une quinzaine du 15 au 31 août en tant que propriétaire dans une résidence Pierre et Vacances à Saint Tropez.

Par contre le vendeur auquel je dois verser l’argent me dit que la transaction s’effectue sans notaire ni avocat ?

A voir également:

2 réponses

Arrow

Bonjour,

Je comprends pas bien votre question : « acheter une quinzaine » et « en tant que propriétaire » me semblent incompatibles. Vous voulez partir en vacances 2 semaines ou vous voulez acheter un appartement ?

0
chris4554

Le timesharing d'un logement ne vous rend pas propriétaire du logement. En fait, vous n'avez qu'un droit de jouissance et vous achetez des parts de société. J'espère que le vendeur vous a bien expliqué que vous devrez payer les charges et services proposés par la résidence. Beaucoup se mordent encore les doigts d'avoir investi dans ce type de contrat. Sacré arnaque. Je crois bien n'avoir jamais lu un retour positif d'un achat à temps partagé. Au final, les acheteurs se rendent compte que payer les réparations de piscine, d' ascenseur etc... coûte plus cher que 2 semaines de vacances. Bref, bon courage.

0