Comment récupérer du mobilier pris par ma locataire ?
Bo.jour. en mai 2024 je loue un T3 meublé. Je fais 1 état des lieux d'entrée par vidéo puis retranscrit le plus important ss faire une liste exowtive de tt le contenant pensant que la vidéo et aussi par confiance ....a ce jour celle ci est partie du logement et mon mobilier avec. Helas je n'ai rien d'autre que la vidéo pour preuve, mais qui semblerait n'avoir aucune valeur juridique??? Bien qu'il me semble avoir lu que selon la loi de 2014 ma vidéo serait recevable....suis-je en droit de réclamer ce mobilier à la locataire ou pas, si vous pouviez m'aider a éclaircir cette situation j'apprécierais beaucoup.....d'autant que du fait que j'étais absente lors de l'etat des lieux de sortie, j'ai fais appel à 1 huissier pour me représenter, auquel elle a dit que le mobilier se trouverait ds mon garage.....bref elle m'aura eu tt fait suspendu le paiement des loyers et charges donc je n'ai plus de caution , elle a tt calculer et moi je me retrouve ds la panade ss savoir que faire....par avance je vous remercie de votre retour. Bien cordialement. L'oublia
- Comment récupérer du mobilier pris par ma locataire ?
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Consommation