Pas de remboursement de frais de santé

lespagnol_4506 Messages postés 7 Statut Non membre Dernière intervention   -  

Bonjour a tous 

Ma fille a un soucis avec sa mutuelle AG2R . Elle est inscrite depuis 8 mois et paye ses cotisations par l'intermédiaire de son boulot . elle aurait du recevoir pour 122 euros de remboursement de frais de santé ( consultations ) entre le mois de mai et ce jour . Il lui ont envoyé des lettres chèques d'après ce qui est noté sur son compte AG2R qu'elle n'a jamais reçu . Nous les avons contacté il y a 3 semaines et avons signé un lettre de désistement de ces chèques pour avoir un virement a la place . Ils nous on dit ok et hier je vois que c'est a nouveau noté : lettre chèque depuis 4 jours . Maintenant je les appelle tous les jours matin et am mais le service client n'a accès a rien . Je fais également réclamation tous les jours sur le site mais aucune réponse  en vient . Que puis je faire pour qu'elle soit remboursé svp ? et quelqu'un a t'il un numéro de téléphone de AG2R de personnes qui peuvent nous répondre ( pas un conseiller dans un bureau autre que cette mutuelle ) . Merci beaucoup d'avance pour aide , on désespère