Pas de remboursement de frais de santé
nenuphar. Messages postés 6551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Ma fille a un soucis avec sa mutuelle AG2R . Elle est inscrite depuis 8 mois et paye ses cotisations par l'intermédiaire de son boulot . elle aurait du recevoir pour 122 euros de remboursement de frais de santé ( consultations ) entre le mois de mai et ce jour . Il lui ont envoyé des lettres chèques d'après ce qui est noté sur son compte AG2R qu'elle n'a jamais reçu . Nous les avons contacté il y a 3 semaines et avons signé un lettre de désistement de ces chèques pour avoir un virement a la place . Ils nous on dit ok et hier je vois que c'est a nouveau noté : lettre chèque depuis 4 jours . Maintenant je les appelle tous les jours matin et am mais le service client n'a accès a rien . Je fais également réclamation tous les jours sur le site mais aucune réponse en vient . Que puis je faire pour qu'elle soit remboursé svp ? et quelqu'un a t'il un numéro de téléphone de AG2R de personnes qui peuvent nous répondre ( pas un conseiller dans un bureau autre que cette mutuelle ) . Merci beaucoup d'avance pour aide , on désespère
- Pas de remboursement de frais de santé
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Son RIB est-il bien renseigné dans son espace personnel ? son adresse postale est-elle bien à jour dans son espace personnel ?
Si vous avez fait une réclamation en suivant la procédure ci-dessous, en l'absence de réponse dans les délais ou en cas de réponse insatisfaisante et que les données sur son espace personnel sont bien à jour, restera à saisir le médiateur.
https://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous/vous-souhaitez-realiser-une-reclamation
Voir également avec l'employeur qui peut aussi essayer d'envoyer une réclamation via son espace personnel entreprise.
Cdt
Bonjour
L'employeur est l'adhérent , l'employé le bénéficiaire: c'est lui qui prend le contrat, c'est lui qui verse les cotisations à la mutuelle : il faut l'impliquer puisque c'est une obligation de l'employeur que le salarié ait une mutuelle suivant des garanties et des % de cotisations qui découlent souvent de la convention collective .
Il faut aussi voir avec le CSE le cas échéant , car il est possible qu'ils aient des contacts dans le CA de cette mutuelle, participant aux négociations du choix de l'organisme .
Il est temps d'en passer par la mise en demeure en LRAR en expliquant la situation précisément ( décompte, RIB ) copie à l'employeur .
oui sin RIB et son adresse y est , oui j'ai fais une réclamation il y a 10 jours . Comment contacter le médiateur svp ?
Bonsoir,
Tout est dans le lien. Suivez la procédure à la lettre tant pour la réclamation que pour la saisine du médiateur.
https://www.ag2rlamondiale.fr/contactez-nous/vous-souhaitez-realiser-une-reclamation
Faites un copié collé car malheureusement on ne peut pas cliquer sur le lien.
Cdt