A voir également:
- Prime d activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum RSA
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, pour calculer votre prime d'activité, il faut bien additionner les congés payés avec le net social. Le montant de la prime d'activité est calculé sur la base de l'ensemble de vos ressources, y compris donc les congés payés.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, pour calculer votre prime d'activité, il faut bien additionner les congés payés avec le net social. Le montant de la prime d'activité est calculé sur la base de l'ensemble de vos ressources, y compris donc les congés payés.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.