Carrière longue

Résolu
colo62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 42654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis né en  04/1970 et retraité militaire depuis 2010  .Précision supplémentaire, né fin avril 1970 et me suis engagé militaire du rang à 18 ans  en septembre 1988.
Sur mon titre de pension de l'état est inscrit : 22 ans et 24 jours de service. Bonifications 13 ans 1 mois et 18 jour .Il y a noté pour le calcul 35 ans 02 mois et 12 jours soit 140 trimestres et 72 jours .total arrondi 141 trimestres. D'après moi ? 22 ans x 4 trimestres = 88 ??
j'ai 3 enfants majeurs ,j'ai travaillé 5 trimestres avant mes 20 ans , et sur retraite .fr il est marqué 58 trimestres à la date du 01/01/2025 civil et 88 SRE-mili .Et retraite complémentaire toujours au 01/01/2025,1180.84 points agirc-arrco et 2197 points de la RAFP .Je travaille dans le civil depuis et je suis en carrière longue avec tout mes trimestres ,retraite dans le civil possible à 62 ans en 2032 sur retraite.fr .j'ai une paye d'environ 1300e / mois. Je suis ancien combattant avec ma carte (jouissance à 65 ans).J'ai aussi cotisé cotisé à la RAFP qui me donnera une somme unique à la retraite. J'ai aussi la retraite mutualiste du combattant (RMC)déductible des impôts annuellement .
Ma question ?
22 ans d'armée + 22 ans dans le civil à 1300 e environ = 44 ans comment et combien j'aurais à peu près ? la retraite complémentaire c'est combien ? 
En avril 2032 j'aurai 22 ans de travail dans le civil et 62 ans tout pile. À la date d'aujourd'hui je touche déjà 1600e/mois de pension mili !
Quant pensez-vous j'aurais trop ? moi si j'ai ce qu'il faut en trimestres j'aimerai arrêter avant et vivre avec ma retraite militaire, le temps qu'il restera avant la retraite civile ??? et peut être droit à un peu de chômage avant la retraite définitive, si je quitte mon cdi entreprise privée actuelle.