Prix exorbitant pour un debistrage

Junisota -  
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Nous avons fait venir un ramoneur pour le  debistrage et le ramonage, maison à la campagne, il nous a pris 870€ .

cela nous paraît énorme ?

Est-ce normal , que pouvons nous faire ,

Merci d’avance

A voir également:

3 réponses

BIDULE

Bonjour,

L’idée et l’idéal aurait été de demander un devis à l’artisan !

- Avez-vous payé sur facture ?

0
junisotama

Effectivement, mais j’avais regardé dans différents sites et le prix était d’environ 400€ pour une maison rurale …. Quand il a terminé, il nous a fait la facture. Je ne savais plus quoi faire …

0
blux Messages postés 27893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 656

Salut,

un débistrage est une opération faite avec un appareil spécifique.

La somme de 870 € est élevée mais comme on ne sait pas comment a été conduite l'intervention (accès facile ou non, durée, taille du conduit...), impossible de dire si c'est 'exorbitant'.

0
junisotama

Accès facile, durée de l’opération 3h , nous n’avons rien à dire sur le boulot, mais honnêtement je ne m’attendais pas

a ce montant . Facture bâclée, pas de TVA, juste écrit en travers debistrage et à côté 870€ 

0
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893 > junisotama

Bonjour,

Pas de TVA, auto entrepreneur ou ...

Toujours demander un devis avant travaux, comme ça pas de surprises.

0
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079

bonjour,

vous n'aviez pas fait faire au moins 2 devis ?

cdt.

0