Visite médecin de travail Mdph Césu
Jennnif Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé mon dossier Mdph le mois de Juin dernier, la je reçois une lettre de la part de Mdph qui me demande de faire une visite médicale chez un médecin de travail. Comme je suis aide ménagère chez plusieurs particuliers employeurs, je ne sais pas où dois je prendre rendez vous avec un médecin de travail. Quelqu'un d'entre vous pourrait répondre à ma question svp, je ne dois pas dépasser 15 jours, sinon tout est annulé, merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
- Visite médecin de travail Mdph Césu
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
6 réponses
Bonjour
sur google vous tapez " médecine du travail département XXXX "" et vous aurez votre réponse
exemple
Bonjour Dany,
je vous remercie pour votre réponse, est ce que je peux prendre avec moi des examens que j'ai effectuées il y a des années, je vous remercie d'avance.
Bonjour lutttinette, merci beaucoup de m'avoir répondu, la je vais chercher tous mes examens, oui le courage, il le faut bien.
Cordialement.
Bonjour lutttinette,
J'ai appelé le service de Prévention et de Santé au travail pour prendre rdv, ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas me prendre, car je suis pas affiliée à une entreprise, je suis aide ménagère, et je travaille en Césu, chez des particuliers employeurs, la j'ai envoyé un e-mail à la personne qui s'occupe de mon dossier Mdph, je n'ai pas encore de réponse, si quelqu'un est déjà passé par la et qui pourra m'aider, merci d'avance.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question