Visite médecin de travail Mdph Césu

ninna6 -  
Jennnif Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai déposé mon dossier Mdph le mois de Juin dernier, la je reçois une lettre de la part de Mdph qui me demande de faire une visite médicale chez un médecin de travail. Comme je suis aide ménagère chez plusieurs particuliers employeurs, je ne sais pas où dois je prendre rendez vous avec un médecin de travail. Quelqu'un d'entre vous pourrait répondre à ma question svp,  je ne dois pas dépasser 15 jours, sinon tout est annulé, merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

6 réponses

Jennnif Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Dany,

je vous remercie pour votre réponse, est ce que je peux prendre avec moi des examens que j'ai effectuées il y a des années, je vous remercie d'avance.

0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour rien ne vous empêche de prendre vos examens, et surtout si vous en avez aussi des récents. Bon courage

0
Jennnif Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour lutttinette, merci beaucoup de m'avoir répondu, la je vais chercher tous mes examens, oui le courage, il le faut bien.

Cordialement.

0
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonjour, si cela ne vous dérange pas, venez nous donner un retour. Merci

0

Bonjour lutttinette,

J'ai appelé  le service de Prévention et de Santé au travail pour prendre rdv, ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas me prendre, car je suis pas affiliée à une entreprise, je suis aide ménagère, et je travaille en Césu, chez des particuliers employeurs, la j'ai envoyé un e-mail à la personne qui s'occupe de mon dossier Mdph, je n'ai pas encore de réponse, si quelqu'un est déjà passé par la et qui pourra m'aider, merci d'avance.

Cordialement.

0

Merci pour votre retour. J’espère que vous aurez une réponse le plus rapidement possible.

0
nenuphar. Messages postés 6534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487

Bonjour,

Contactez https://spstn.org/

https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F13889

https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/s-informer-sur-le-cesu/combien-ca-coute/quel-dispositif-pour-garantir-la.html

Cdt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour nenuphar, 

Je vous remercie beaucoup pour tous ces liens que vous m'avez donné, pour le spstn, Les visites se réaliseront principalement en téléconsultation, c'est bien ça? je suis perdue, merci d'avance.

Cordialement.

0
nenuphar. Messages postés 6534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487

Bonsoir,

Les liens indiqués sont pour vous aider à trouver une solution. Avez vous appelé un conseiller au numéro indiqué dans le lien ? 

Cdt

0

Bonjour nenuphar,

J'ai envoyé un e-mail au Spstn, il m'a répondu qu'il va me contacter, jusqu'à maintenant, aucun contact. je vous remercie.

0