Frais d'université
Résolu
myosotis1433
Messages postés
231
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sousous -
Sousous -
Bonjour,
En 2026, je serai à la retraite et reprendrai une petite activité salariée comme le cumul emploi retraite m'y autorise.
En parallèle, je souhaite m'inscrire dans une université afin d'y suivre des conférences (qui sont payantes) sans obtention de diplôme.
De ce fait, je souhaiterais savoir si les sommes dépensées peuvent être déclarées et si elles donnent droit à une réduction d'impôt.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement
A voir également:
- Je souhaiterais savoir
- Bareme frais kilometrique - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de notaire - Guide
- Seralys premiers frais - Forum Donation-Succession
- Comment résilier un contrat seralys prévoyance ? - Forum Placements financiers
Merci.
Donc, je comprends que c'est négatif !
Et bien sûr cela ne se déclare pas..