Reconnaissance de dettes
Arrow -
Bonjour,
J’ai 22 ans, je suis actuellement en CDI et je vie chez mon père, je sors d une addiction aux paris sportifs qui m a endetté a hauteur de 46 500€, j ai la chance que mon père ai pu faire un crédit de 15 000€ pour moi et m ai avancé 10 000€ en plus, cependant je suis à la recherche d une personne ayant la possibilité de faire une avance d un montant de 20 000€ en signant une reconnaissance de dettes officiels afin de m aider à repartir de zéro, au rythme où je suis prélevé je ne m en sortirai pas financière…
merci d avance pour le temps que vous avez pris pour lire ceci
- Reconnaissance de dettes
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Reconnaissance tardive de paternité caf - Forum garde d'enfants
- Comment savoir si on a des dettes ✓ - Forum surendettement
4 réponses
Bonjour,
Sur internet vous trouverez surtout des arnaques ! On va vous demander de payer des frais de ceci ou de cela avant de débloquer l’argent et bien sûr quand on vous aura tout pris on arrêtera de vous répondre.
Essayez de renégocier votre dettes avec vos créanciers et en dernier recours de déposer un dossier de surendettement où peut être certaines dettes seront annulées, ou en tous cas étalées.
Mais surtout ne vous endettez pas encore plus en tombant dans les pièges des escrocs. Si c’est trop beau pour être vrai c’est sûrement pas vrai !!
Et réduisez vos dépenses. C’est pas nous qui allons payer vos dettes à votre place, même si je sais que sortir d’une addition c’est difficile.
Bravo d’en être sorti d’ailleurs. Ne retombez pas.